F.A.Q spécial covid

EN CETTE PÉRIODE INHABITUELLE, POUVONS-NOUS CONTINUER DE COMMANDER ? 

Bien sûr, notre boutique internet reste opérationnelle dans le strict respect des règles sanitaires. Nos services de livraison mettent tout en œuvre pour garantir la santé et la protection des clients et des livreurs, comme la livraison sans contact.

Nos services d’expédition et de livraison travaillent quotidiennement pour assurer au mieux la livraison de votre commande. Compte tenu de la situation exceptionnelle, ces délais sont susceptibles d’être rallongés dans les Pays les plus touchées par l'épidémie.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR DURANT CETTE PÉRIODE ?

Nous vous invitons à ne prendre aucun risque et à limiter vos déplacements. Le délai de retour d’une commande est désormais rallongé à 90 jours au lieu de 30 pendant toute cette période.  

J'AI EFFECTUÉ UN RETOUR. QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ? 

Toutes vos demandes de remboursement (ou échange) seront traitées, mais le délai peut être rallongé de 2 semaines au maximum.